Bienvenue au Haras ! Viens monter dans ce fabuleux centre équestre en compagnie de tes amis équestres.
 
Bienvenue Invité ! Nous recherchons actuellement des modérateurs pour nous aider dans la gestion du forum, n'hésite pas à te proposer. ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Autumn Johnson
S. Autumn Johnson
✖ ENJOY THE LITTLE THINGS

∞ Quelques choses à dire ? :
AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle   Bl-20486a3
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∞ A savoir : Est la fille de Matthew Johnson.
A étudié à l'université de Los Angeles.
Elle a été orpheline dès l'âge de 16 ans.
Elle a échappé à un accident de voiture.
Depuis l'accident, elle essaye de profiter la vie au maximum.
∞ Messages : 93
∞ Birthday : 19/10/1997
∞ Âge : 26
∞ Quartier d'habitation : Warehouse ∞ Activité : Photographe

Du côté du haras
∞ Chevaux en ma possesion:
∞ Points Johnson Compet:
AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle   Left_bar_bleue1000/1000AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle   Empty_bar_bleue  (1000/1000)
∞ Facebook:

AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle   Empty
MessageSujet: AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle    AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle   EmptyDim 25 Nov - 1:15


sephora autumn johnson

« Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? »
right back where we started from
nom entier :: Sephora Autumn Johnson. ∞ âge :: 22 ans. ∞ date et lieu de naissance :: douze janvier milles neuf cents quatre-vingt dix à Paris. ∞ nationalité :: Française, Américaine, Néo-zélandais. ∞ origines :: Anglaise et Française. ∞ emploi :: Photographe. ∞ situation financière :: Aisée. ∞ statut amoureux :: Célibataire. ∞ groupe :: Pleasure and Pain. ∞ avatar :: Blake Lively.

we belong together
★ La jolie blonde est une jeune femme de caractère qui est bien loin d'avoir froid aux yeux, malgré ses airs de fille timide, lorsqu'on la voit pour la première fois. ★ Autumn est très sensuelle et a appris à bien se mettre en valeur à l'aide d'accessoires qu'elle marie à la perfection avec sa tenue du jour. ★ Ouverte et le sourire toujours aux lèvres, la demoiselle attire le regard des garçons et adore ça. ★ Sous ses airs de fille gâtée et superficielle, se cache une jeune femme au grand cœur, tendre, sensible et loyale qui a peur de s'attacher, souffrir par la suite. ★ Intelligente, elle a rapidement obtenu son diplôme de droit. ★ Maligne, elle fait preuve lui permet de gérer les situations difficiles avec beaucoup de sang froid et de calme. C'est une des choses qu'elle a apprise dans sa jeunesse où elle fut obligée d'être mature et s'occuper d'elle alors qu'elle était encore très jeune. ★ Sarcastique et franche, la jeune femme ne cherche pas à être méchante, pourtant il lui arrive parfois de blesser ses amies lorsqu'elle leur avoue ce qu'elle a sur le coeur. ★Rancunière et obstinée, elle pardonne difficilement quand on la trompe ou la trahit. ★ Passionnée, elle marche au coup de cœur, et ne prend guère en compte ce que lui dit sa raison. ★Mystérieuse, seuls ses proches la connaissent réellement, elle est donc dur à apprivoiser pour les inconnus.
just you and i
∞ Quel est ton rêve ? Mon rêve est d'être heureuse. La plus belle vie et rendre celle des autres magnifiques. Je pense qu'importe le rêve, il est réalisable. Car la vie est un conte de fée, tout se termine bien à la fin... Sauf pour les méchants et je pense être du côté des gentils.
∞ Par quels moyens comptes-tu y arriver ? J'avancerais sans me retourner. Profiter de la vie à fond en aidant mon prochain. Suivre les conseils de John Lennon... Je suis une idéaliste.
∞ Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? Je l'écraserai tel un petit vermisseau, non d'accord, une fourmi, car un vermisseau c'est complètement dégueulasse d'écrabouiller.
∞ Quel cheval as-tu choisis ? Rock me & Last first kiss.
∞ Pour quelle raison ? Par ce que ce sont mes chevaux haha.
∞ Pourquoi t'es-tu décidée de venir à EJ Compet ? Car je suis la directrice.
it's just you, the way you are
Le papa tortue et la maman tortue, et les enfants tortue, iront toujours au pas ! Matthew et Leila ont été les meilleurs parents du monde. Je suis tellement triste de ne pas les avoir plus connu. J'ai un énorme trou dans le coeur, leur manque me fait mal, et j'avance, pour les rendre fier de moi, car je sais qu'ils me surveillent de là-haut et que j'ai attention à ne faire aucunes conneries car sinon quand je les rejoindrais à mon tour, je me ferais botter le cul. Ils sont partis beaucoup trop tôt. Papa en premier. Dans un accident de voiture. J'avais seize ans, j'ai vu mon coeur se briser. J'ai vu le coeur de ma mère se briser. Elle est morte de chagrin un an plus tard. A dix-sept ans j'étais orpheline. On m'a placé dans un foyer. J'ai été placé dans de nombreuses familles, mais aucunes ne voulaient de moi. Je ne me laissais pas faire. J'attendais seulement mes dix-huit ans.

J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. [i] Avant que papa et maman décédèrent, j'avais sauté plusieurs classes dans ma jeunesse et j'étais à seize ans en terminale, sur le point d'entrer à l'université de Los Angeles pour devenir avocate en attendant de reprendre l'affaire de mes parents. Au lycée, j'ai fais la rencontre d'Andrew. Oh Andrew... Qu'est-ce qu'il était beau ! Blonds aux yeux bleus, un corps de rêve, capitaine de l'équipe de foot du campus... Et il avait dix sept ans. J'en suis tombée follement amoureuse. J'ai passé les plus beaux moments de ma vie en sa compagnie. Il m'accompagnait à mes concours hippiques, j'allais le regarder à ses matchs, faisant la plus parfaite des groupies. Nous nous embrassions sous le grand arbre près de chez moi avant que je rentre chez moi.
« Je t'aime. » « Je t'aime aussi. » « Toi et moi c'est pour toujours n'est-ce pas ? Tu ne me lâcheras jamais, on restera ensemble pour toujours, on aura plein d'enfant, une grande maison. Autumn, dit moi que c'est pour toujours. » « Mon dieu Andrew, c'est évident que nous deux c'est pour toujours, c'est un inscris dans les étoiles, c'est une évidence. » « Mon coeur va exploser... »
Et ils firent l'amour pour la première fois, cela a été leur première fois pour tout les deux.

À mon avis, lorsque l’on est confronté à des choix, que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l’esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n’ait à se réjouir de notre mort. La mort de mes parents m'a anéanti, a anéanti ma vie. Je n'arrivais plus à aimer. Andrew et moi avons surmonter la mort de mon père ensemble, mais celle de ma mère, fut le terminus de notre relation.
« Chérie, arrête de pleurer s'il te plait, arrête car je vais pleurer aussi. » « Laisse moi pleurer, c'est tout ce que je peux faire pour me rapprocher de lui. Il me manque tellement Andrew ! J'y pense tout le temps ! Même quand je dors je rêve de lui ! Le matin, j'ai quelques millième de seconde de répit mais c'est comme si je me punissais, mon esprit me fait penser que ce n'est pas mon père qui est venu me lever, mais les rayons du soleil qui me brûlent la peau ! Andrew aide moi ! J'ai tellement mal ! Aide moi... »
Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours. Mais je ne peux plus rester avec lui, je ne peux plus.
« Andrew, je te quitte. Ça me fait trop mal de te voir, je me rappelle de trop de choses heureuses quand je t’aperçois et ça me rend encore plus malheureuse que je le suis. Je t'aime tellement mon amour que c'est pour ça qu'il faut que je te laisse partir car je ne veux pas que tu sois aussi mal en point que moi. Tu mérites de refaire ta vie, de m'oublier, vivre une vie heureuse, te réveiller dans le lit d'une autre et me laisser vaincre cette tristesse qui me détruit et te détruit par la même occasion. Je te quitte car tu le mérites. Je pars maintenant, ne m'appelle pas car je ne me retournerais pas. Je t'aime. »
Et la jeune femme prit ses valises et tourna le dos à l'homme de sa vie et ne se retourna pas à ses appels, elle cachait son visage en larmes.


Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? Un soir, je reçu un coup de fil des plus improbables. Probablement un coup du destin, c'était le coup de fil qui me fallait, celui qui allait me sauver la vie.
« Hallo ? » « Il faut que vous venez tout de suite, c'est une urgence ! »
La jeune femme nota l'adresse où elle devait se rendre et sauta dans sa voiture, une petite fille venait d'être enlever et elle devait arriver en tant que l'avocate des parents.
Je roulais trop vite. Il pleuvait dehors, la route était glissante. La voiture devant moi freina sans prévenir. Je l'évitais, frôlant l'accident pour finalement arriver dans un fossé. La voiture tournait, je n'avais plus le contrôle. Je récitais des prières dans ma tête tout en criant. Puis le véhicule s'immobilisa. Je sentis mon nez se casser à cause des ballons. Je m'endormis... Je n'avais plus mal, plus peur... J'étais bien.
[/color] « Autumn... Autumn... » « Qu... qu'est-ce qu'il s'est passé ? » « Tu as fais un accident de voiture, cela fait deux jours que tu es dans le coma. Tout va bien maintenant...; » La belle blonde ouvrit les yeux. D'abord un personnage flou devant elle, puis elle pu distinguer les traits de sa cousine, Arizona Johnson, la fille de la soeur de son père, avec qui elle partageait son enfance. Elle lui fit un sourire.

C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Je lui serais éternellement reconnaissante. Elle m'a sauvé la vie en me proposant ce projet complètement fou. Ré-ouvrir le haras de nos parents. Cela a mis du temps, certes mais le résultat est fabuleux. Aujourd'hui, je suis une femme comblée, je me suis reconvertie en tant que photographe, j'habite dans un magnifique manoir, que pourrais-je rêver de plus ? L'amour certainement, mais j'ai le temps, je suis jeune .

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Alexandra. ∞ âge :: 15 ans. ∞ région :: Lorraine. ∞ connexion :: 7j/7j. ∞ où as-tu connu EJC :: On se demande AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle   3569938301 . ∞ comment le trouves-tu :: Sublime AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle   4205929361 . ∞ niveau à cheval :: niveau six-sept. ∞ dernier mot :: kk AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle   3654737445 . ∞ Code règlement:: T'as cru que j'allais te le donner ? AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle   107660253 . ∞ pour le bottin ::
Code:
[b]blake livey[/b] ∞s. autumn johnson
Revenir en haut Aller en bas
https://ejcompetv2.forumactif.org
 

AUTUMN ⊱ La seule marche arrière autorisée c'est celle de l'élan pour sauter l'obstacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autumn ∞ Would you play with me ? ♥
» Autumn ∞ No rules. ♥
» AUTUMN ⊱ Galerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EJ Compet V.2. :: TO BECOME SOMEBODY :: create your destiny :: your fate is drawn-