Bienvenue au Haras ! Viens monter dans ce fabuleux centre équestre en compagnie de tes amis équestres.
 
Bienvenue Invité ! Nous recherchons actuellement des modérateurs pour nous aider dans la gestion du forum, n'hésite pas à te proposer. ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naya ► A finir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naya Hudson
Naya Hudson

∞ Messages : 1


Du côté du haras
∞ Chevaux en ma possesion:
∞ Points Johnson Compet:
Naya ► A finir.. Left_bar_bleue1000/1000Naya ► A finir.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
∞ Facebook:

Naya ► A finir.. Empty
MessageSujet: Naya ► A finir..   Naya ► A finir.. EmptyMar 25 Déc - 14:19


Naya HUDSON

« citation ici »
right back where we started from
nom entier :: Naya Hudson ∞ âge :: 19 ans ∞ date et lieu de naissance :: écrire ici. ∞ nationalité :: américaine. ∞ origines :: française. ∞ emploi :: journaliste sportive (équitation & autre). ∞ situation financière :: riche. ∞ statut amoureux :: célibataire ∞ groupe :: we found love. ∞ avatar :: dianna agron.

we belong together
Naya est une jeune fille pleine de vie. C'est quelqu'un qui travaille beaucoup pour arrivée a ses fins, elle veux réussir dans le milieu du journaliste, elle y travaille depuis peu dans le domaine du sport dont l'équitation, malgré son côté sérieuse elle rigole toujours pour rien, elle aime faire la folle et elle a énormément d'énergie mais aussi elle est calme et parfois lunatique quand elle se retrouve toute seule. Elle adore le chocolat, elle en mangerai toute la journée surtout quand elle est déprimée. Elle fait de l'équitation depuis son plus jeune âge, ce n'est pas un genre de fille a vouloir être au dessus de tout le monde et de se la raconter, elle est plutôt complicité et jeux que concours sur concours malgré qu'elle en fait de temps en temps.
just you and i
∞ Quel est ton rêve ? Progresser en équitation.
∞ Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Passer le plus de temps dans le pré, voir comment fonctionne un cheval et me mettre sur un cheval en particuler ou en travailler avec des professionnels qui connaissent leur métier.
∞ Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? je me calmerai et je chercherai mille solutions.
∞ Quel cheval as-tu choisis ? Neptune (le poulain)
∞ Pour quelle raison ? Une complicité peut naitre et tu peux le faire a ta main malgré les hauts et bas.
∞ Pourquoi t'es-tu décidée de venir à EJ Compet ? J'étais déjà sur l'ancienne version
it's just you, the way you are
L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous ne demandons pas un minimum de lignes mais ce n'est pas pour ça que vous devez bâcler cette partie très importante. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: caissy / cassandra ∞ âge :: 15 ans ∞ région :: PACA. ∞ connexion :: le week-end seulement ∞ où as-tu connu EJC :: l'ancienne version. ∞ comment le trouves-tu :: bien. ∞ niveau à cheval :: galop 2. ∞ dernier mot :: Je galère mdr. ∞ Code règlement:: écrire ici. ∞ pour le bottin ::
Code:
[b]Dianna Agron[/b] ∞ Naya Hudson
[code]
Revenir en haut Aller en bas
 

Naya ► A finir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EJ Compet V.2. :: TO BECOME SOMEBODY :: create your destiny-