Bienvenue au Haras ! Viens monter dans ce fabuleux centre équestre en compagnie de tes amis équestres.
 
Bienvenue Invité ! Nous recherchons actuellement des modérateurs pour nous aider dans la gestion du forum, n'hésite pas à te proposer. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 evangèlyn • you're my wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Evangèlyn Izyordàrd
K. Evangèlyn Izyordàrd

∞ Quelques choses à dire ? :
evangèlyn • you're my wonderwall Tumblr_m4762fwQmP1qaq0qf

play with me, baby.

∞ Messages : 5
∞ Birthday : 29/07/1996
∞ Âge : 27


evangèlyn • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: evangèlyn • you're my wonderwall   evangèlyn • you're my wonderwall EmptyMar 27 Nov - 15:11


évangèlyn izyordgàrd

« don't stop till we surender »
right back where we started from
nom entier :: kathleen evangèlyn mariam izyordgàrd ∞ âge :: 21 ans ∞ date et lieu de naissance :: le 24 décembre 1991 à londres ∞ nationalité :: anglo-norvégienne ∞ origines :: norvégiennes ∞ emploi :: cavalière professionnelle ∞ situation financière :: riche ∞ statut amoureux :: célibataire ∞ groupe :: i wanna be the best ∞ avatar :: nina dobrev

we belong together
Capricieuse, égoïste, manipulatrice, bon nombre de gens me détestent, mais je me fiche de leur avis. Oui, ils peuvent parler sur moi et je n'en ai que faire. Un peu je-m'en-foutiste, je vis au jour le jour, car on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. Je pourrais bien finir morte au fond d'un caniveau, au moins j'aurai vécu ma vie. J'aime me lâcher, faire savoir que je suis sexy, que je suis la meilleure. Narcissique, égocentrique ? Oui, sans doute. En même tant, quand on est aussi belle que moi, aussi bien foutue et aussi désirée des hommes et des femmes, pourquoi ne pas le montrer et l'affirmer, voir le clamer haut et fort ? Sensible, attachante, ce n'est pas pour moi. Je suis froide, arrogante, distante, et tant mieux.
just you and i
∞ Quel est ton rêve ? devenir cavalière professionnelle, la meilleure.
∞ Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Par tous les moyens, je suis prête à tout, je m'y entrainerais comme si il faut.
∞ Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? je l'éliminerais rapidement.
∞ Quel cheval as-tu choisis ? Ravel
∞ Pour quelle raison ? Parce que j'aime son caractère, sa façon d'être et j'espère en faire un bon cheval d'obstacle
∞ Pourquoi t'es-tu décidée de venir à EJ Compet ? Pour devenir cavalière professionnelle et faire les meilleures compétitions.
it's just you, the way you are

Franchement, je crois que j'ai vraiment toujours eus ce que je voulais dans la vie. Je suis née un treize mars mil neuf cent quatre-vingt huit, à Londres. Mes parents avaient quitté la Norvège peut avant ma naissance. Nous avions une belle et grande maison, un manoir il me semble, et derrière ce-dit manoir, un énorme jardin. Il y avait, au fond, une grande marre où je prenais plaisir à me baigner l'été avec des amis, et nous avions aussi plusieurs animaux. J'avais un chat blanc, Pacha, mais il a finit écrasé sur la route devant chez nous. Au niveau scolaire, je ramassais les mauvaises notes et les exclusions, j'étais la peste de la classe. Vers l'âge de 15 ans, je commençais à participer à des soirées, à fumer un peu de tout, à boire. Je testais mes limites. Il m'arrivait de découcher aussi, provoquant la folle inquiétude de mes parents. Puis ils ont commencer à me prendre la tête, à vouloir me remettre dans le droit chemin, comme ils disaient. Alors, dès que j'ai eus dix-huit ans, je suis partie vivre dans un petit studio au cœur de Londres. Maintenant vous me direz, oui, mais l'équitation dans tout ça ? Eh bien, je crois que c'est l'une des seules choses qui me maintinrent en vie. J'en faisais depuis que j'avais six ans, et j'avais adoré ça. Quand j'eus mon galop quatre, aux alentours de mes onze ans, mes parents m'achetèrent une ponette nommée Elijah, avec qui je commença la compétition. J'étais l'une des meilleures de mon club, mon côté perfectionniste arrangeant les choses. Je voulais la perfection, je l'eus facilement. Elijah toisant dans les un mètre quarante, nous participâmes à des compétitions d'un mètre vingt quand j'obtins mon galop six. Puis elle devint un peu plus vieille, je la vendis à mon club et continuais les compétitions sur les meilleurs chevaux d'école. Mais ce n'était pas assez pour moi, j'avais besoin de plus, et mes parents me payèrent une entrée dans cet endroit, Ecurie Johnson, pour que je puisse me "calmer" un peu sur mon comportement et que je puisse continuer ma passion. Je suis donc ici, pour devenir la meilleure cavalière de cette école.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: lucifart ∞ âge :: 16 ans ∞ région :: normandie ∞ connexion :: essentiellement le week-end ∞ où as-tu connu EJC :: la version 1 ∞ comment le trouves-tu :: magnifique ♥ ∞ niveau à cheval :: galop 5 ∞ dernier mot :: :3 ∞ Code règlement:: VALIDE ∞ pour le bottin ::
Code:
[b]nina dobrev[/b] ∞ k. evangèlyn izyordgàrd


Dernière édition par K. Evangèlyn Izyordàrd le Mer 28 Nov - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Autumn Johnson
S. Autumn Johnson
✖ ENJOY THE LITTLE THINGS

∞ Quelques choses à dire ? :
evangèlyn • you're my wonderwall Bl-20486a3
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∞ A savoir : Est la fille de Matthew Johnson.
A étudié à l'université de Los Angeles.
Elle a été orpheline dès l'âge de 16 ans.
Elle a échappé à un accident de voiture.
Depuis l'accident, elle essaye de profiter la vie au maximum.
∞ Messages : 93
∞ Birthday : 19/10/1997
∞ Âge : 26
∞ Quartier d'habitation : Warehouse ∞ Activité : Photographe

Du côté du haras
∞ Chevaux en ma possesion:
∞ Points Johnson Compet:
evangèlyn • you're my wonderwall Left_bar_bleue1000/1000evangèlyn • you're my wonderwall Empty_bar_bleue  (1000/1000)
∞ Facebook:

evangèlyn • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: evangèlyn • you're my wonderwall   evangèlyn • you're my wonderwall EmptyMar 27 Nov - 17:46

BIENVENUE


Bienvenue I love you Je suis super contente que tu sois venue sur la version 2 ! ♥️ En plus Nina Dobrev, mais quel choix ! evangèlyn • you're my wonderwall 4205929361 Et Ravel, enfin bref, j'ai hâte que tu termines ta fiche Haha Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://ejcompetv2.forumactif.org
K. Evangèlyn Izyordàrd
K. Evangèlyn Izyordàrd

∞ Quelques choses à dire ? :
evangèlyn • you're my wonderwall Tumblr_m4762fwQmP1qaq0qf

play with me, baby.

∞ Messages : 5
∞ Birthday : 29/07/1996
∞ Âge : 27


evangèlyn • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: evangèlyn • you're my wonderwall   evangèlyn • you're my wonderwall EmptyMer 28 Nov - 8:03

Merciii beaucoup ! ♥
Et voilà j'ai terminer ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Autumn Johnson
S. Autumn Johnson
✖ ENJOY THE LITTLE THINGS

∞ Quelques choses à dire ? :
evangèlyn • you're my wonderwall Bl-20486a3
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∞ A savoir : Est la fille de Matthew Johnson.
A étudié à l'université de Los Angeles.
Elle a été orpheline dès l'âge de 16 ans.
Elle a échappé à un accident de voiture.
Depuis l'accident, elle essaye de profiter la vie au maximum.
∞ Messages : 93
∞ Birthday : 19/10/1997
∞ Âge : 26
∞ Quartier d'habitation : Warehouse ∞ Activité : Photographe

Du côté du haras
∞ Chevaux en ma possesion:
∞ Points Johnson Compet:
evangèlyn • you're my wonderwall Left_bar_bleue1000/1000evangèlyn • you're my wonderwall Empty_bar_bleue  (1000/1000)
∞ Facebook:

evangèlyn • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: evangèlyn • you're my wonderwall   evangèlyn • you're my wonderwall EmptyMer 28 Nov - 19:29

Il te manque plus que le code du règlement et tu seras validée ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ejcompetv2.forumactif.org
K. Evangèlyn Izyordàrd
K. Evangèlyn Izyordàrd

∞ Quelques choses à dire ? :
evangèlyn • you're my wonderwall Tumblr_m4762fwQmP1qaq0qf

play with me, baby.

∞ Messages : 5
∞ Birthday : 29/07/1996
∞ Âge : 27


evangèlyn • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: evangèlyn • you're my wonderwall   evangèlyn • you're my wonderwall EmptyMer 28 Nov - 20:13

Pardon je l'avais oublié, voilà il est mit.
Par contre j'aimerais te prévenir qu'en ce moment, je ne peux venir que le mercredi après-midi, rarement le week-end parce que je suis punie de PC à cause de mes notes, et que je dois bosser un petit peu. Je viendrais le mercredi, mais seulement le mercredi ou le week-end a de rares exceptions, voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Autumn Johnson
S. Autumn Johnson
✖ ENJOY THE LITTLE THINGS

∞ Quelques choses à dire ? :
evangèlyn • you're my wonderwall Bl-20486a3
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∞ A savoir : Est la fille de Matthew Johnson.
A étudié à l'université de Los Angeles.
Elle a été orpheline dès l'âge de 16 ans.
Elle a échappé à un accident de voiture.
Depuis l'accident, elle essaye de profiter la vie au maximum.
∞ Messages : 93
∞ Birthday : 19/10/1997
∞ Âge : 26
∞ Quartier d'habitation : Warehouse ∞ Activité : Photographe

Du côté du haras
∞ Chevaux en ma possesion:
∞ Points Johnson Compet:
evangèlyn • you're my wonderwall Left_bar_bleue1000/1000evangèlyn • you're my wonderwall Empty_bar_bleue  (1000/1000)
∞ Facebook:

evangèlyn • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: evangèlyn • you're my wonderwall   evangèlyn • you're my wonderwall EmptyMer 28 Nov - 20:15

Ok petite délinquante. evangèlyn • you're my wonderwall 3406960028 Tu es validée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ejcompetv2.forumactif.org
K. Evangèlyn Izyordàrd
K. Evangèlyn Izyordàrd

∞ Quelques choses à dire ? :
evangèlyn • you're my wonderwall Tumblr_m4762fwQmP1qaq0qf

play with me, baby.

∞ Messages : 5
∞ Birthday : 29/07/1996
∞ Âge : 27


evangèlyn • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: evangèlyn • you're my wonderwall   evangèlyn • you're my wonderwall EmptyMer 28 Nov - 20:20

Huhuhu merci evangèlyn • you're my wonderwall 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



evangèlyn • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: evangèlyn • you're my wonderwall   evangèlyn • you're my wonderwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evangèlyn • you're my wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EJ Compet V.2. :: TO BECOME SOMEBODY :: create your destiny :: your fate is drawn-