Bienvenue au Haras ! Viens monter dans ce fabuleux centre équestre en compagnie de tes amis équestres.
 
Bienvenue Invité ! Nous recherchons actuellement des modérateurs pour nous aider dans la gestion du forum, n'hésite pas à te proposer. ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nell Dalford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Dalford
Nell Dalford

∞ Messages : 1


Du côté du haras
∞ Chevaux en ma possesion:
∞ Points Johnson Compet:
Nell Dalford. Left_bar_bleue0/1000Nell Dalford. Empty_bar_bleue  (0/1000)
∞ Facebook:

Nell Dalford. Empty
MessageSujet: Nell Dalford.   Nell Dalford. EmptyDim 25 Nov - 16:49


Nell Dalford

« La vie parfois nous rend fou... Le cheval nous fait rêver, nous fait oublier nos soucis, nous redonne le sourire. En faite, il nous fait vivre. »
right back where we started from
nom entier :: Nell Dalford ∞ âge :: 20 ans∞ date et lieu de naissance :: 3 mars 1992 à Islington, Londres. ∞ nationalité :: Anglaise ∞ origines :: Anglaise, Française. ∞ emploi :: Photographe. ∞ situation financière :: Moyen. ∞ statut amoureux :: Célibataire. ∞ groupe :: Family Portrait ? ∞ avatar :: Kaya Scodelario.

we belong together
J'suis sympa, mais je peux être tout le contraire. J'aime me foutre de la gueule des gens, j'aime faire du mal, quand on m'en fait bien sûr. Je suis rancunière à un point. Je n'aime pas qu'on m'aide, je suis tellement étrange. Vous avez sans doute eut, jusqu'à présent un mauvais aperçu de moi, mais en faite, je suis sympa quand même. Je suis même folle. J'adore écouter de la musique, surtout du Rock, ça déchire tout, vraiment. Je suis même très sensible, quand je veux, très émotive. J'adore m'amuser, même si des fois je déprime, et vois la vie sous un autre angle. Parce que oui, je suis une grosse déprimeuse et philosophe de la vie. Bref, enchanté,je suis Nell. Et, je me montrerais très fidèle si vous l'êtes.
just you and i
∞ Quel est ton rêve ? Posséder mon propre cheval.
∞ Par quels moyens comptes-tu y arriver ? Grâce à EJ Compet.
∞ Si un obstacle venait à se mettre sur ton chemin, comment réagirais-tu ? J'aurais sûrement des envies de baisser les bras, mais je me battrais.
∞ Quel cheval as-tu choisis ? Yellow.
∞ Pour quelle raison ? Il a un très chouette caractère.
∞ Pourquoi t'es-tu décidée de venir à EJ Compet ? Ça a l'air bien.
it's just you, the way you are
Mon histoire se qualifie banale. Je suis née en une soirée d'hiver, un 3 mars 1992 à Islington, plus précisément à Londres. J'ai grandis dans le monde des chevaux, car mes parents possédaient un minuscule petit "ranch", ils élevaient quelques chevaux, et sortaient en compétitions. Je ne pouvais donc, éviter les chevaux, qui sont devenus ma passion, ma vie. J'ai donc commencé à monter à cheval dès mon plus jeune âge (5 ans), mais, j'ai toujours été en contact avec des chevaux, ce qui est bien logique. J'ai donc continué à monter, j'ai fais plusieurs concours avec les chevaux de mes parents. Mais, ce rêve tomba à l'eau, parce que oui, c'est génial de posséder un petit ranch avec quelques petits chevaux, mais l'Argent..Mes parents n'eurent donc plus les moyens pour posséder ce magnifique ranch, qui avait été transmit de génération en générations. Nous avions donc tout revendu, tout les chevaux...J'étais horriblement triste. Mais malgré cela, j'ai poursuivis l'équitation sagement, faisant régulièrement des compétitions. Quand je découvris EJ Compet, cela me donna clairement envie d'y aller. Et, de posséder mon propre cheval, redécouvrir les joies des propriétaires. Voilà mon parcours.

nevermind, i'll find someone like you
pseudo/prénom :: Romane. ∞ âge :: 12 ans. ∞ région :: Quelque part.. ∞ connexion ::Quasi tout les jours. ∞ où as-tu connu EJC :: Sur un autre forum. ∞ comment le trouves-tu :: Assez bien. ∞ niveau à cheval :: Aucun, je monte depuis 2 mois. ∞ dernier mot :: Aucun. ∞ Code règlement:: VALIDE. ∞ pour le bottin ::
Code:
[b]Kaya Scodelario[/b] ∞ Nell Dalford


Dernière édition par Nell Dalford le Dim 25 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Autumn Johnson
S. Autumn Johnson
✖ ENJOY THE LITTLE THINGS

∞ Quelques choses à dire ? :
Nell Dalford. Bl-20486a3
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∞ A savoir : Est la fille de Matthew Johnson.
A étudié à l'université de Los Angeles.
Elle a été orpheline dès l'âge de 16 ans.
Elle a échappé à un accident de voiture.
Depuis l'accident, elle essaye de profiter la vie au maximum.
∞ Messages : 93
∞ Birthday : 19/10/1997
∞ Âge : 26
∞ Quartier d'habitation : Warehouse ∞ Activité : Photographe

Du côté du haras
∞ Chevaux en ma possesion:
∞ Points Johnson Compet:
Nell Dalford. Left_bar_bleue1000/1000Nell Dalford. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
∞ Facebook:

Nell Dalford. Empty
MessageSujet: Re: Nell Dalford.   Nell Dalford. EmptyDim 25 Nov - 16:54

Alors re-bienvenue I love you

Tout est bon sauf quelques petits trucs. Pour les groupes, va voir dans ce sujet ici pour le choisir, il te faut un avatar et en métier, le métier d'oestopathe n'est pas possible, ni aucun en rapport avec les chevaux. Après tu peux décider d'être par exemple professeur de maths (je raconte nimp). Voilà, je te laisse changer ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ejcompetv2.forumactif.org
S. Autumn Johnson
S. Autumn Johnson
✖ ENJOY THE LITTLE THINGS

∞ Quelques choses à dire ? :
Nell Dalford. Bl-20486a3
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

∞ A savoir : Est la fille de Matthew Johnson.
A étudié à l'université de Los Angeles.
Elle a été orpheline dès l'âge de 16 ans.
Elle a échappé à un accident de voiture.
Depuis l'accident, elle essaye de profiter la vie au maximum.
∞ Messages : 93
∞ Birthday : 19/10/1997
∞ Âge : 26
∞ Quartier d'habitation : Warehouse ∞ Activité : Photographe

Du côté du haras
∞ Chevaux en ma possesion:
∞ Points Johnson Compet:
Nell Dalford. Left_bar_bleue1000/1000Nell Dalford. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
∞ Facebook:

Nell Dalford. Empty
MessageSujet: Re: Nell Dalford.   Nell Dalford. EmptyDim 25 Nov - 17:25

Tu es validée Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ejcompetv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Nell Dalford. Empty
MessageSujet: Re: Nell Dalford.   Nell Dalford. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nell Dalford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EJ Compet V.2. :: TO BECOME SOMEBODY :: create your destiny :: your fate is drawn-